mercredi 18 décembre 2013

La 4G chez SFR....je la cherche encore

Après 1 mois de passage sur un forfait 4G avec un smartphone 4G, le Samsung Galaxy Note 3 voici mes retours sur la 4G chez SFR.

J'ai pu tester les débits sur plusieurs lieux, rase campagne, ville de 500000 habitants, autoroute et j'en passe.






Bon le constat est clair, la 4G chez SFR n'existe pas, même en plein centre d'Avignon je n'ai pas pu avoir autre chose que DC (Dual Connect = 2*3G).
Ne parlons pas de la campagne.....
Et idem sur un site industriel où travaillent plus de 6000 personnes.
Bref la 4G chez SFR c'est pas pour grand monde.

Un dessin vaut mieux que de longs discours, voici une partie de la France au niveau des antennes 4G :

Antennes 4G SFR

Antennes 4G Orange / Bouygues / Free


Ces cartes proviennent du site http://www.antennesmobiles.fr/.

Le constat est impressionnant, la 4G chez SFR c'est pour la côte d'Azur ou les très grandes villes, du moins pour le Sud-Est de la France !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire