vendredi 2 décembre 2011

Chrome : liste de mes extensions favorites

 Après de longs mois d'utilisation j'ai complètement adopté Chrome et j'ai constitué ma liste d’extensions favorites.

Je n'ai retenu que celles qui me servent au quotidien et après pas mal d'essai de versions alternatives.






  • +1 Plus One Extension : permet d'effectuer un +1 sur n'importe quel site.

  • AdBlock : le tueur de publicités agressives.

  • Battery status : permet de connaître le niveau de batterie de l'ordinateur sans aller le chercher dans la barre des tâches masquée ou sur le bureau.

  • ChromSeries : l'extension pour suivre BetaSeries !

  • Cloud Save : permet d'un clic droit de sauvegarder plein de choses dans le cloud (images, textes, url....) avec de nombreux hébergements supportés

  • Cool Horloge : comme la batterie, connaître l'heure et être informé de ses RDV d'un coup d'oeil

  • Extension RSS : rajoute le fameux bouton dans la barre d'adresse

  • goo.gl URL shortener : permet en un clic de générer une adresse raccourci et directement copiée dans le presse papier

  • Google Shortcuts : accès à tous les services Google et autres en un clic

  • Search by Image : permet en un clic droit sur une image de faire une recherche depuis cette image sur Google Image.

  • Vérificateur de message Google : juste un indicateur de mails Gmail avec popups





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire