mardi 22 juin 2010

Support iPhone Brodit et Carcomm de SMARTroute

Après avoir lu que du bien sur cette société de VPC sur FIP puis m'être renseigné sur les produits Brodit et Carcomm j'ai décidé de commander un support iPhone adapté à ma voiture sans trous ni vis ni colle ni rien du tout !

Au niveau de SMARTroute, rien à dire, très pros, ultra rapide au niveau des questions diverses et variées et très rapides à l'expédition du moment que le produit est en stock.

C'est donc dans un coli très bien protégé que j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour remplacer mon support ventouse moche et peu adapté à mon iPhone et ma voiture !

J'ai donc commandé les deux produits suivants :




  1. Support ProClip de Brodit adapté parfaitement à ma voiture

  2. Support passif Carcomm pour iPhone


Ces deux éléments sont parfaitement compatibles entre eux et permettent une rotation à 360° de l'iPhone ainsi que de régler l'angle d'orientation de ce dernier.

Du coup que vous soyez en portrait ou paysage vous avez toujours l'iPhone parfaitement dirigé vers vos yeux.

Contenu du colis :






Vue en place :












Après des milliers de kilomètres d'utilisation rien à dire, tout est super bien fixé et tout est parfaitement à portée de main, que cela soit le GPS ou n'importe quelle application de l'iPhone, à condition d'être arrêté pour s'en servir bien entendu !

Lien du site : http://www.smartroute.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire