lundi 26 avril 2010

Bug thème Mystique sur hébergement free.fr

C'est en forgeant que l'on devient forgeron et si ça peut servir à quelqu'un ce retour d'expérience je vous le poste ici !

Donc après avoir installé le thème Mystique fini tous mes réglages, paramétrages et modification de templates je me retrouve avec un sale bug : perte du background dans les articles.

Du coup je passe en revue toutes mes modifications et réglages puis je fini par réinitialiser le thème mais toujours pareil.

Le fautif (au delà de free et ses limitations) ?

Il s'agit du petit pluggin qui permet de partager les articles, il suffit donc de le désactiver et tout re-fonctionne !

Simple comme bonjour ;)

2 commentaires:

  1. trouver un autre hébergeur comme 000webhost ou free-h,etc...mieux que Free.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les noms je garde ça sous le coude mais pour ceux comme moi qui veulent utiliser leur compte free (10Go) et garder leur url ça peut dépanner.
    Après c'est clair que ceux qui veulent un truc carré qui roule ont tout à gagner d'aller voir ailleurs !

    RépondreSupprimer